Corneille célèbre avec classe aux FrancoFolies de montréal

0

Corneille_franco2017_frederiquemenardaubin-2-10Pour les 15 ans de la chanson Avec classe  qui l’a fait connaître notamment, l’artiste Corneille s’est fait plaisir en retrouvant ses fans au club Soda dans le cadre des Francofolies de Montréal, son pote Marco Volcy assurant la première partie. Retour sur ce spectacle qu’il ne fallait pas rater.

C’était sans doute, un spectacle fort attendu par ses fans. Sa présence avait manqué à ses admirateurs de la première heure. C’était palpable.

Montréal a eu droit à un Corneille assumé, détendu, en confiance. Son aise sur scène est la preuve qu’il a «masteurisé» son art.

Corneille_franco2017_frederiquemenardaubin-2-6Lorsqu’il s’est adressé à son public, il a avoué avec pris des tendances de «pantouflards» quoi que devant tant d’amour, on ne pût qu’admettre que son public ne lui en tenait pas rigueur.

Devant une foule bien réchauffée, Corneille et ses musiciens ont été accueillis sous de chauds applaudissements.

Il a interprété ses plus récentes compositions, mais n’a pas oublié les succès qui ont fait tomber Montréal à ses pieds. C’est avec quatre musiciens et deux choristes que le chanteur a offert un spectacle acoustique dans l’intimité du Club Soda.

Corneille_franco2017_frederiquemenardaubin-2-9D’un commun accord, Corneille a chanté avec son public ses plus grands succès notamment Seul au monde, Avec classe et Toi et moi, ce qui a dû ramener plusieurs à leurs jeunes années, il y a 15 ans de ça.

En somme, le public a eu droit un spectacle intime, plaisant et rafraîchissement pour l’âme.

 

Photos: Frédérique Menard-Aubin, FrancoFolies de Montréal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.