Daddy Yankee au Stade Uniprix en août

Daddy YankeeLe chanteur de reggaeton Daddy Yankee, qui a participé au succès Despacito, s’àmnera à Montréal, le 19 août prochain, pour un spectacle au Stade Uniprix.

Celui qui se retrouve dans l’un des clips de Despacito, aux côtés de Luis Fonsi viendra dans la métropole pour la deuxième fois en six ans se propose d’offrir «une expérience inoubliable au public montréalais et lui en mettra plein la vue avec son arsenal scénique», selon les organisateurs.

De son vrai nom Ramón Luis Ayala Rodriguez, Daddy Yankee est natif de San Juan, au Porto Rico. On lui doit une douzaine d’albums dont les titres Gasolina, Lovumba ou encore Limbo.

Avec Luis Fonsi et Erika Ender, Daddy Yankee a écrit la ballade pop-reggaeton Despacito, parue en janvier 2017, chez Universal. Le clip qui s’est en suivi, tourné dans le quartier La Perla de sa ville natale a contribué au succès de la chanson, mais c’est sans aucun doute la participation de Justin Bieber qui a propulsé le titre dans une autre galaxie. Elle pourrait d’ailleurs devenir le tube de la décennie.

Le nom du chanteur s’est aussi retrouvé dans le générique de films ou de séries TV.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE