Tests: des produits Belkin pour sportifs et automobilistes

Belkin logo (PRNewsFoto/Belkin)

Reconnue pour ses accessoires robustes et au point, la compagnie américaine Belkin ne cesse d’éteindre son savoir-faire à toutes les sauces. Protection pour téléphone intelligent, bracelet pour sportif, support de téléphone pour auto, Touki Montréal s’est laissé convaincre.

Support pour téléphone (Belkin Car Vent Mount)

Pour ceux qui n’ont pas les véhicules les plus récents qui prennent en comptent et le GPS, et les appels et patati et patata, avoir son téléphone à proximité lorsqu’on est sur la route n’est pas un luxe. Reste que faire un choix éclairé n’est pas évident.

Avec le support de voiture pour grille d’aération F7U017, on s’évite bien des soucis. Il est facile à comprendre et à utiliser sur près de 35 téléphones, dont le iPhone 7, Samsung S8 ou encore le Huawei P10.

En plus de pouvoir être utilisé horizontalement et verticalement (comme dans plusieurs modèles sur le marché), il est aussi possible de ranger presque subtilement le câble du chargeur.

Dans bien cas, il permet même d’avoir une protection puisqu’il supporte les téléphones intelligents allant jusqu’à 5,5 po avec étui.

Coque de protection Air Protect

Ce qui fait la particularité de la coque de protection Air Protect F8W808 de Belkin, c’est sa « résistance élevée à l’usure et aux UV pour éviter l’effet de décoloration et le jaunissement » ainsi que ses « bords biseautés relevés pour protéger l’écran contre les rayures », souligne la compagnie.

Rien n’est sans doute faux dans cette affirmation. Pour certains utilisateurs, ce qui compte avant tout, c’est le duo robustesse/élégance. Dans le cas de l’étui pour iPhone 7 (compatible même SE), c’est l’impression qu’on a en ayant ce produit dans la poche.

« Invisible de l’extérieur, l’intérieur de l’étui est doté d’une microtexture conçue pour l’empêcher de coller au dos de l’iPhone, ce qui pourrait donner l’illusion qu’il y a de l’eau dans l’étui », indique encore l’entreprise.

Comme dans ce qui se fait mieux dans les étuis, le produit F8W808 de Belkin donne accès aux différents ports de l’appareil.

Brassard Belkin F8W781 conçu pour iPhone 7

Confortable et bien stable, ce brassard Sport-Fit Plus de Belkin fait avant tout ce qu’il est censé faire. Accompagné le sportif dans sa course. Sans que votre téléphone tombe, sans que votre bras change de couleur et en permettant à son utilisateur de profiter de l’écran tactile. Qui dit mieux ?

S’il y a un conseil toutefois à donner à ceux qui courent avec la musique, il est sans doute préférable d’avoir des écouteurs avec le contrôle du son pour un meilleur entrainement tout en chansons.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE