Test de la brosse à dents connectée FlexCare Platinum de Philips

Et si brosser les dents devenait une expérience ludique ou l’utilisateur ne pensait plus qu’à la prochaine fois au moment de ranger son appareil FlexCare Platinum Connectée ? C’est exactement ce que propose la marque Philips.

Soyons clair. Les premières fois qu’on brosse ses dents en contemplant son téléphone ou sa tablette pour être sûr de moins appuyer sur les dents, il y aura une sensation étrange de se demander si Big Brother n’est pas entré jusqu’à la salle de bain.

Sauf que si on consulte son compte bancaire sur internet pour vérifier tous les avoirs, le danger reste relatif lorsqu’il s’agit de la peur de données de brossage de dents…

Une fois que cela est dit, la FlexCare Platinum Connectée est le parfait accompagnateur pour des dents de top modèle et pour s’assurer de ne pas se retrouver chez un dentiste pour une couronne, une carie dentaire ou pire.

La brosse à dent ressemble à n’importe quelle brosse à dent électrique avec un chargeur, une tête qui s’échange ainsi qu’une base avec des options.

Qu’on recherche un dentition propre, blanche ou très blanche, un suivi des progrès ou simplement pour corriger des erreurs ? Avec cet appareil connectée, presque tout est possible.

L’appareil est doux avec un poids similaire aux autres modèles ainsi qu’un minuteur. Il fait jusqu’à 31 000 mouvements de brosse par minute.

Un capteur intelligent renseigne sur la pression sans doute trop forte de l’utilisateur et l’autre vous apprend qu’in fine, « avec une brosse à dents électrique, vous laissez la brosse à dents faire le travail, plutôt que d’utiliser un mouvement de frottement ».

C’est tellement bien pensé que lorsqu’on manque une des six zones qui compose la dentition, l’application propose d’y repasser. Toutes les données sont envoyées vers l’application via Bluetooth.

Au bout d’un certain temps, on est même averti lorsque les poils de la tête de brossage s’usent et perdent de leur rigidité. L’autonomie de la brosse est de jusqu’à trois semaines.

La facilité d’utilisation de ce produit est déconcertant tout comme un certain plaisir retrouver de se brosser les dents.

Pas étonnant que l’entreprise estime qu’avec la brosse il y a jusqu’à 10 fois plus de plaque éliminée avec en prime des gencives plus saines.

Alors, près à l’essayer ?

Pour en savoir plus:

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE