Eddy King, Neev et Reda Saoui au Festival Sefarad

Les humoristes et complices Eddy King, Neev et Reda Saoui se retrouveront, sans doute avec plaisir, le 30 novembre prochain pour le spectacle Comédie club, dans le cadre de l’édition 2017 du Festival Sefarad de Montréal.

Ce volet humour du festival voué à « préserver la culture séfarade » à Montréal se tient cette année au Club Soda, le jeudi 30 novembre, à partir de 20 h.

Ce sera l’occasion pour les Montréalais de revoir un habitué du festival, Neev, dont le nom n’est plus à présenter.

De la première partie de Gad Elmaleh qu’il a assuré avec brio en Hexagone et à Montréal à ses billets d’humeur, à la fois corsés et veloutés, reliés à l’actualité à l’émission de radio Gravel le matin à Radio-Canada, ce Montréalais pure laine s’est fait une place bien méritée dans le paysage montréalais.

Son compagnon de radio et d’humour, Eddy King, profitera sans doute de sa tribune pour distiller quelques morceaux choisis de son deuxième one man show ainsi que, on l’espère, des extraits de ce qui a fait sa renommée partout au Québec.

Rappelons tout de même qu’Eddy King a été le coup de Cœur du Festival Juste pour rire  en 2016.

Quant à Reda Saoui, il fait son bout de chemin tranquillement. On l’a souvent vu au Couscous comedy club, au Zoofest, mais aussi à Juste pour rire ou il a assuré les premières parties de Dominic et Martin ou encore de Gad Elmaleh. Cette année, il s’est rendu jusqu’à la finale d’En route vers mon premier gala.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE