Après l’Impact, Oyongo s’engage avec Montpellier

L’ex-joueur de l’Impact de Montréal, Ambroise Oyongo, s’est finalement engagé avec le Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), en France.

Le club français entraîné par Michel Der Zakarian a annoncé officiellement dès le début de l’année l’arrivée de sa première recrue hivernale en la personne du Camerounais Ambroise Oyongo.

Après trois saisons avec l’Impact de Montréal en MLS, le défenseur international camerounais va donc vivre une nouvelle vie en ligue 1. Âgé de 26 ans, le latéral a gagné notamment la dernière Coupe d’Afrique des nations avec sa sélection.

L’arrivée d’Oyongo à Montpellier avait été annoncée depuis plusieurs semaines, mais le club l’a confirmé seulement le 2 janvier. «Je pense qu’Ambroise est un bon renfort pour le club. Il était libre et constitue une belle opportunité», a fait savoir Laurent Nicollin, le président du MHSC.

Avec Montréal, Oyongo a joué 68 matchs, marqué trois buts, et était l’une des pierres angulaires de la défense de l’Impact.

«C’est un vrai plaisir de rejoindre le MHSC. Je suis très content d’arriver ici. C’est le fruit d’un long travail», a mentionné de son côté le principal intéressé.

Ambroise Oyongo s’est blessé au genou en juin dernier, ce qui a mis fin prématurément à sa saison en MLS.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE