PlayStation 4: 5,9 millions unités vendues pendant les fêtes

La compagnie Sony Interactive Entertainment a annoncé que durant la saison des Fêtes 2017, près de 6 millions de PlayStation ont trouvé preneurs dans le monde entier.

Selon la firme, les ventes d’unités de PlayStation ainsi que de jeux associés ont été solides. Ainsi, en plus des 5,9 millions d’exemplaires de consoles PS4 vendues entre le 20 novembre au 31 décembre 2017, il y a eu 55,9 millions de jeux PS4 pour un total d’abonnés PlayStation Plus de 31,5 millions.

«Grâce au soutien continu de nos fans à travers le monde, nous sommes honorés d’annoncer des ventes remarquables pendant la période des fêtes», a déclaré John Kodera, président et chef de la direction de Sony Interactive Entertainment.

Au total, précise l’entreprise, il y’a pas moins de 73,6 millions d’exemplaires de PS4 vendues dans le monde depuis sa mise en marché jusqu’au 31 décembre 2017.

«Le PlayStation Network continue de connaître une croissance spectaculaire […] en plus du PS Store qui a enregistré ses plus importantes ventes mensuelles de contenu en décembre 2017, a-t-il ajouté. Je voudrais exprimer ma plus profonde gratitude envers notre communauté et nos partenaires. Nous promettons un engagement inébranlable à nos fans et plus d’expériences incroyables, y compris des jeux exclusifs et des services de réseau innovants, alors que PS4 continue de prospérer comme le meilleur endroit pour jouer.»

 

 

  • Plus de 5,9 millions de PS4 ™ vendues1 pendant la saison des vacances 2017.
  • Depuis sa mise en marché et jusqu’au 31 décembre 2017, la PS4 s’est vendue à plus de 73,6 millions d’exemplaire2 à l’échelle mondiale au 31 décembre 2017.
  • Plus de 55,9 millions3 de jeux PS4 ™ ont été vendus pendant la période Fêtes 2017 dans les magasins de détail du monde entier et au moyen de téléchargements numériques sur PlayStation®Store. Cela totalise jusqu’à 645 millions de copies4 cumulativement vendues au 31 décembre 2017.

 

Le système PS4 ™ est actuellement disponible dans 127 pays et régions*6 dans le monde entier.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.