Un nouvel album à paraître pour Baloji

Le chanteur belge d’origine congolaise sortira en mars prochain un nouvel album, 137 Avenue Kaniama, dont la vidéo du premier single est d’ores et déjà disponible.

Originaire de la République démocratique du Congo, l’enfant de Lubumbashi installé en Belgique a fait savoir sur sa page Facebook que son nouveau projet sortira le 23 mars prochain chez Bella Union.

«Vraiment j’espère que vous l’apprécierez autant que nous nous sommes amusés à le créer, a-t-il confié. C’est 78 minutes de voyage et d’émotions, faites pour être écouté en une seule prise. Il a été construit avec des narrateurs et des chansons qui ont toutes des parties multiples.»

Le single Soleil de Volt est déjà disponible:

On lui doit Hotel Impala, un premier album sorti en 2008, disque d’or primé aux Octaves d’or, qui récompense l’industrie de la musique en Belgique. En 2010, son projet Kinshasa Succursale  parait avec notamment sa version revisitée du succès Indépendance Cha-Cha.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.