Michelle Obama s’en vient à Montréal pour une allocution

L’ex- première dame des États-Unis Michelle Obama s’arrêtera à Montréal, le 5 février, pour une allocution à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM).

Huit mois après son mari, Barack Obama, qui avait fait sensation devant la communauté d’affaires ainsi que des personnalités publiques et politiques de Montréal et du Québec, Michelle viendra à son tour raconter son expérience et répondre aux questions.

L’événement se déroulera évidemment surtout en anglais. Il sera animé par Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec.

Il aura lieu le lundi 5 février 2018 de 18 h 30 à 20 h, au Palais des congrès de Montréal.

Son mari, Barack Obama, a été le 44e président des États-Unis de 2009 à 2017.

Âgée de 53 ans, Michelle Obama a étudié en droit de Harvard. La native de Chicago, dans l’Illinois, a mis sur pied quatre grandes initiatives: Let’s Move!, pour enrayer le fléau de l’obésité infantile; Joining Forces, pour soutenir les anciens combattants, les membres des Forces armées et leurs familles; Reach Higher, pour encourager les jeunes Américains à poursuivre des études supérieures; et Let Girls Learn, pour promouvoir l’éducation des jeunes filles dans le monde entier.

Les billets pour l’allocution de Michelle Obama sont en vente depuis décembre.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE