GoDaddy: une boutique en ligne en français

Bonne nouvelle pour les faiseurs de site web et autres aficionados de solution en ligne: le géant GoDaddy vient de lancer une toute nouvelle Boutique en ligne dans la langue de Molière.

Cette nouvelle boutique est principalement destinée aux entrepreneurs ainsi qu’aux petites entreprises du Québec. Dans un communiqué, on explique qu’elle va permettre d’avoir accès à pas moins de 1500 produits.

L’entreprise considère le Québec comme «marché important» avec notamment une «forte croissance entrepreneuriale». Il s’agit donc d’un un moyen « facile, sécurisé et abordable de vendre des produits et de percevoir des paiements en ligne », assure-t-on.

«Le principal objectif de la Boutique en ligne GoDaddy est d’éliminer la complexité dans la création d’une boutique de commerce électronique et de permettre aux entrepreneurs et aux petites entreprises francophones de commencer facilement à vendre leurs produits et services en ligne», a souligné Jill Schoolenberg, vice-présidente de GoDaddy pour le Canada.

GoDaddy estime être la «plus grande plateforme infonuagique au monde destinée aux petites entreprises indépendantes» avec plus de 17 millions de clients dans le monde et près de 73 millions de noms de domaine qu’elle gère.

Pour se lancer dans le bain,  visitez godaddy.ca/fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE