JAIN de retour avec un nouvel extrait, «Alright»

0

Propulsée dans l’arène médiatique avec le succès planétaire de titres comme Come et Makeba, l’artiste française Jain fait un retour musical avec son nouvel extrait, Alright.

La chanteuse qui foulera les scènes du Festival de Jazz de Montréal, ainsi que du Festival Sherblues de Sherbrooke et du Festival d’été de Québec propose ce qu’elle décrit comme «comme un hymne à l’indépendance».

«Cette chanson se construit dans une dualité, comme les histoires d’amour, a-t-elle confié. À la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation. Alright parle de l’Amour, au sens large, celui qui nous relève et nous pousse à avancer.»

Rappelons qu’avec son premier album Zanaka (enfant en malgache), Jain a réussi à atteindre plusieurs marchés. Elle a notamment vendu pas moins de 650 000 albums dans le monde. Ici au Canada, souligne Sony, elle «cumule plus de 7,5 millions de streams audio. [Le titre] Come compte 2,7 millions de streams et s’est hissé dans le Top 5 BDS Anglophone au Québec».

Grande gagnante des Victoires de la Musique, qui récompense l’industrie de la musique française, en 2017, Jain a grandi au Congo-Brazzaville.

Pour en savoir plus :

Les spectacles de Jain au Québec


  • 5 et 6 juillet – MTelus, Festival International de Jazz de Montréal, Qc
  • 7 juillet – Théâtre Granada, Festival Sherblues and Folk, Sherbrooke, Qc
  • 8 juillet – Place d’Youville, Festival d’été de Québec, Québec, Qc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.