Ziggy Marley à Montréal en spectacle

Le chanteur, et fils de son nom moins célèbre père, Ziggy Marley fera un arrêt à Montréal au mois de septembre dans le cadre de sa tournée actuelle.

Natif de Trenchtown en Jamaïque, le chanteur de 49 ans viendra présenter son plus récent opus Rebellion Rises, le 19 septembre au MTelus. 

Il s’agit du septième album studio pour l’artiste David Marley alias Ziggy Marley.

“L’album, entièrement écrit, enregistré et produit par l’artiste, partage un message d’entraide et d’engagement pour les causes sociales à travers des textes engagés et des mélodies entrainantes”, souligne-t-on dans un communiqué.

Ziggy Marley se produira d’ailleurs dans le cadre de la programmation de Jazz à l’année du Festival international de jazz de Montréal.

Outre cette date, l’organisation a également annoncé la venue du Canadien Harry Manx (13 octobre, 20 h, Gesù) et du duo québécois Marianne Trudel et Karen Young qui proposera Portraits : chansons de Joni Mitchell, le  26 octobre, à 20 h, à L’Astral.

L’artiste indienne Anoushka Shankar est aussi de la programmation. La fille de Ravi Shankar viendra avec son sitar, le 3 mai 2019, à 20 h, au Monument-National.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.