Petit Biscuit passera par Montréal en octobre

La sensation française de l’heure en électro Petit Biscuit, de son vrai nom Mehdi Benjelloun, fera un crochet cet automne à Montréal pour un spectacle au MTelus.

Il s’agit d’un retour dans la métropole pour le natif de Rouen, en Seine-Maritime. En effet, il avait su conquérir le public d’Igloofest, l’hiver dernier, dans le Vieux-Port de Montréal.

Cette fois, toujours dans le cadre de sa tournée mondiale, Petit Biscuit va faire un arrêt au MTelus, le 21 octobre prochain. Ce sera l’occasion de réentendre son succès Sunset Lover révélé initialement sur YouTube puis Spotify avant de côtoyer les grands noms de la musique dans les palmarès.

Son album Presence est sorti en Europe l’automne dernier et même récolter deux nominations aux Victoires de la musique, qui récompense l’industrie de la musique française.

On lui doit également quelques collaborations comme avec le duo toulousain BigFlo et Oli.

«J’ai souvent partagé l’affiche avec des collègues-artistes; c’est ainsi que j’ai rencontré BigFlo et Oli, a-t-il confié. On a sympathisé. Je les ai rejoints sur scène à Rouen et ils sont venus rapper quand j’ai joué au Zénith de Toulouse en novembre. C’est là que l’on a décidé de faire une chanson ensemble (intitulée Demain). » Ce nouvel extrait, , est l’un des tubes de l’été sur les radios francophones.

Lors de son spectacle au MTelus, Petit Biscuit sera précédé de Manila Killa et Wingtip.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.