Sennheiser s’installe à Montréal

Le géant allemand Sennheiser, spécialiste de l’audio, vient d’ouvrir des nouveaux bureaux qui se veulent à la fine pointe de la technologie sur l’île de Montréal.

Fort d’une solide réputation depuis des décennies aussi bien au Québec qu’ailleurs dans le monde, l’entreprise européenne a donc inauguré en grande pompe des installations dans la municipalité de Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Situés à quelques encablures de l’aéroport Montréal Trudeau, les bureaux de 18 700 pieds carrés abriteront la direction de l’entreprise au pays, les services de commercialisation ainsi ceux d’entreposage, et tout çà sur deux niveaux. Ils ont été pensés et construits sur le modèle du siège social allemand. Pour s’y rendre, l’adresse est le 275, rue Kesmark.

Pour l’occasion, les deux grands patrons de la multinationale avaient fait le déplacement.  Un des co-présidents, Daniel Sennheiser, a rappelé que Sennheiser est présente au pays depuis plus de 25 ans.

Le Dr. Andreas Sennheiser,co-chef de la direction de Sennheiser, inaugure les bureaux montréalais du spécialiste de l’audio.

«Nous sommes très heureux de dévoiler notre nouveau bureau canadien, ce qui témoigne de la longévité et de l’avenir de notre engagement dans cette région importante. Le Canada se distingue par la richesse de sa culture, qui s’épanouit le plus à Montréal», a expliqué Andreas Sennheiser, l’autre co-chef de la direction de Sennheiser

L’entreprise fondée en 1945 est dirigée depuis 2013 par les deux hommes ci-haut cités, qui représentent la troisième génération de la famille à gérer l’entreprise. Cette dernière est présente dans plus de 50 pays et opère en Allemagne, en Irlande, en Roumanie et aux États-Unis. L’an dernier, elle a réalisé un chiffre d’affaires total de près de 1 milliard $ CAD (667,7 millions d’euros).

Par ailleurs, rappelons que lors du plus récent salon IFA de Berlin, Sennheiser a dévoilé ses écouteurs Bluetooth MOMENTUM True Wireless.

 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.