Sony relance sa PlayStation Classic

En prévision notamment des fêtes de fin d’année, le géant japonais Sony va lancer une réplique miniature de sa console PlayStation.

Ainsi, dèsle 3 décembre prochain, les afficionados du genre pour se procurer une PlayStation Classic (environ 130 $ CAN) dans leur boutique préférée. Il faudra sans doute être rapide et même prévoyant puisque ce genre de produit ne reste pas longtemps sur les tablettes. D’ailleurs, il sera possible de la précommander.

La nouvelle mouture de la console lancée initialement en 1994 inclura une vingtaine de jeux qui seront déjà pré-installés. Les nostaliguques pourront ainsi de rappeler de Tekken 3, Final Fantasy VII ou encore Wild Arms.

« La PlayStation Classic a un design fidèle à celui de la console d’origine, avec le même logo, la même disposition des boutons et le même emballage – mais elle est 45 % plus petite que la console PlayStation de 1994 », peut-on lire sur le site de Sony.

À priori, la console sera doté d’un câble HDMI, de deux manettes câblées, ainsi qu’une carte mémoire virtuelle.

Pour plus d’information, il suffit de se rendre sur le site de la Playstation.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.