Saint-Valentin: des cadeaux technos pour les couples branchés…

0

Et si on se tournait vers l’innovation pour faire plaisir à l’être aimé? Pour faciliter la recherche des internautes, Touki Montréal leur propose quelques idées simples.

Pour le conjoint, à l’affût de la nouveauté

Le téléphone Samsung Note 9: pour résolument plonger dans l’innovation d’un téléphone puissant et véritablement haut de gamme.

Les écouteurs véritablement sans fil Jabra Elite 65t:

Les écouteurs Jabra Elite 65t: pour écouter ses balados dans le métro ou lancer le dernier bulletin de nouvelles grâce à un assistant vocal.

Le lecteur multimédia Roku Streaming stick pour se passer du service télé, mais s’abonner à DAZN pour voir le prochain match de la ligue des champions de soccer.

Le dispositif de suivi Tile Mate Pro: pour arrêter de chercher son sac de sport ou son précieux téléphone…

La montre Fossil Sport pour répertorier tous les exploits sportifs de la semaine.

Pour la conjointe qui aime la simplicité

-Le téléphone Google Pixel 3 en rose et le chargeur Pixel Stand: pour immortaliser tous les moments importants de la vie ou garnir son compte Instagram.

-Le lecteur Amazon Fire TV 4K: pour dévorer la dernière série de l’heure sur Prime Vidéo, le service de vidéo en ligne du géant Amazon ou profiter de l’Assistant vocal Alexa: « Allume la télé », « Lance Netflix », « Trouve des comédies », etc.

-Le dispositif de suivi Chipolo: pour pouvoir enfin retrouver ses clefs ou son sac à main avant de partir le travail.

-La montre Fitbit Ionic: pour que chaque pas soit compté et que vous fassiez du sport sans se compliquer la tête. En plus, elle est en rabais jusqu’au 14 février

-Le casque HD1 edition Pink Floyd de Sennheiser pour écouter en boucles les chansons de son groupe préféré…ou pas.

-La brosse à dent Philips Sonicare DiamondClean Smart pour une santé buccale au top.

-L’appareil photo Instax SQ6 de Fujifilm pour garder un souvenir des 5a7 du jeudi.

Pour les parents qui veulent plus que du long terme:

Le système de recharge sans fil Mophie: pour recharger rapidement tous les téléphones de la maison sans s’encombrer de fils. Définitivement efficace et à avoir.

La visionneuse pour bébé Eufy Spaceview: pour voir si son bébé fait dodo pendant qu’on regarde le dernier film couronné aux oscars.

L’interrupteur connecté Meross: pour gérer une ampoule intelligente ou non depuis son téléphone et tout autre appareil mobile ou même grâce aux assistants vocaux Alexa d’Amazon ou celui de Google.

La tablette Google Pixel Slate (avec le clavier Pixel Slate et le Pixelbook Pen): pour surfer sur le web sans se préoccuper du reste

Le thermomètres Age precision de Braun: pour s’assurer que le bébé est au top de sa forme avec le ThermoScan, qui mesure la chaleur infrarouge émise par le tympan et les tissus environnants.

L’ordinateur portable ZenBook 14 UX433 d’Asus: pour un appareil familiale avec la puissance requise.

Le Lenovo Smart Display, doté de l’assistance vocal, qui fait presque tout.

Le téléviseur 65” TCL 6-Series 4K: pour que la famille puisse voir le dernier film de princesse ou de chevalier.

L’aspirateur Eufy Robobac 30 C pour passer plus de temps de qualité avec vos proches pendant que la maison reste propre…

Des enceintes Edifier R1850DB pour qu’en famille, on puisse danser sur le dernier morceau qui a obtenu un prix Grammy ou pour les parents qui doivent consulter un vidéo sur YouTube, en fin de semaine, pour le travail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.