Élété: un nouveau clip en attendant l’album

L’auteur, compositeur et interprète d’origine tchadienne Élété vient de dévoiler un nouveau clip vidéo, en attendant la sortie de son prochain album prévu d’ici la fin de l’année.

Disponible sur YouTube, le clip de la chanson Tourner la tête est le second clip dévoilé après l’entraînante On reprend à zéro et les deux titres vont se retrouver sur un nouvel album afro-pop en préparation et qui doit sortir normalement cette année.

Élété

La nouvelle chanson dure 3 min. “Élété nous entraîne dans ce nouvel univers moderne et entièrement décomplexé, avec ce désir effréné de conquérir le monde, explique-t-on. Le temps d’une chanson et tout y passe, les désirs, la complexité des rapports amoureux, la jalousie, le chagrin, la passion, les déchirements. Et la danse, toujours.”

Le clip vidéo est une collaboration de Simon Walls, B&M, Audrey Joëlle, Studio Sophronik et Dj Yviano.

Natif de N’Djamena, au Tchad, Élété Rimtobaye chante depuis l’âge de huit ans avec ses frères et soeurs au sein du groupe H’Sao. Son précédent album, Taar, avait été réalisé par Caleb Rimtobaye (AfrotroniX).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.