Bigflo et Oli s’en viennent au Centre Bell

0

Le duo de rap français Bigflo et Oli vont débarquer l’automne prochain à Montréal pour un spectacle au Centre Bell qui précédera un autre au Mtelus.

Récipiendaire d’un Victoire de l’album de musiques urbaines pour leur opus La Vie de rêve, Florian «Bigflo» et Olivio «Oli» Ordonez viennent d’annoncer un spectacle au Centre Bell, ce qui leur permettra de réunir dans une même salle tout leur fan du Québec.

Il faut dire que leur spectacle prévu au MTelus, le 20 septembre, s’est rapidement vendus, si bien qu’il ne restait plus de billets.

«Et voila annonce incroyable !? Après un Mtlus complet en quelques heures on se lance dans le grand bain avec une salle de 10 000 personnes au Québec qui nous a toujours fait un accueil magnifique», a fait savoir le groupe sur Instagram après l’annonce de ce spectacle prévu au Centre Bell, le 1er novembre.

Originaire de Toulouse, les deux frères se sont lancés dans le bain en 2015 avec un premier album, La Cour des grands, qui a rapidement connu le succès puisque disque d’or puis disque de platine en France.

Deux ans après, il récidive avec La Vraie Vie, qui devient triple disque de platine en mars 2018 avec plus de 300 000 ventes. L’automne dernier, ils ont publié La Vie de rêve.

Lors de la cérémonie de récompense l’industrie de la musique française, le duo a remporté deux Victoires, le prix de meilleur album de musique urbaine ainsi que l’interprète masculin de l’année. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.