Fitbit ajoute quatre nouvelles montres à son offre

0

Le spécialiste des bracelets connectés Fitbit a récemment ajouté quatre nouveaux produits à sa gamme, dont le dispositif de suivi Inspire HR et la montre intelligente Versa Lite.

Photo: Kevin Cremens

Lancé à 100 $ et 130 $, les nouveaux bracelets Inspire et son frère, Inspire HR, s’ajoutent au catalogue déjà bien rempli du géant américain Fitbit et deviennent essentiellement les dispositifs de suivi de mise en forme d’entrée de gamme du spécialiste.

La version HR diffère de l’autre avec son capteur de fréquence cardiaque. Les deux proposent plus de 15 modes d’exercice et jusqu’à 5 jours d’autonomie de batterie.

Photo: Arthur Belebeau

Fitbit a aussi sorti une nouvelle mouture de sa montre connectée Versa. La nouvelle Versa Édition allégée (Lite edition) est la «la montre intelligente la plus abordable de Fitbit à ce jour» avec un design qu’on assure intuitif, léger et confortable. Elle est vendue à 200 $ alors que la classique est à 230 $ et l’édition spéciale, 280 $.

Avec la version alléguée, il n’ y a pas de suivi des longueurs à la piscine et il est impossible d’enregistrer et écouter de la musique. On ne peut pas non plus accéder à des séances d’exercices grâce à Fitbit Coach.

L’autre nouveauté de Fitbit, c’est le bracelet d’activité étanche Fitbit Ace 2 pour enfants de 6 ans et plus, vendu à 100 $.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.