Idan Raichel en spectacle à Montréal en novembre

Avec sa formule intimiste, Piano-voix, le compositeur, interprète et claviériste israélien Idan Raichel sera en spectacle à Montréal, en novembre prochain.

Avec dans les bagages son album And if You Will Come To Me, sorti en janvier dernier, l’artiste israélien se produira à l’Olympia de Montréal.

La formule retenue pour ce concert est celle qu’il a joué à guichet fermé une trentaine de fois. “ce spectacle intime et inspirant a permis à Idan de démontrer ses talents d’auteur-compositeur-interprète et son exceptionnelle présence scénique.

En mars dernier, il était à Montréal et en a profité pour assister à l’émission Tout le monde en parle de Guy A. Lepage.

Au cours de son spectacle à l’Olympia, ce sera sans doute l’occasion d’écouter le tire Ve’Eem Tavo’ee Elay que l’artiste chante en hébreu dans son plus récent opus. soulignons qu’il s’agit de l’un de ses plus grands succès en Israël, avec près de 23 millions de vues uniquement sur YouTube.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.