La journée Prime (Day) se tiendra à la mi-juillet

Le géant américain Amazon a finalement dévoilé la date tant attendue de ses journées de promotion agressive, Prime Day. Elles auront lieu cette année, les 15 et 16 juillet.

Pour la première fois donc de son histoire, l’évènement Prime Day, couru par les amateurs d’aubaines et d’affaires, se tiendra sur deux jours, à partir du lundi 15 juillet à minuit (heure du pacifique).

Pour profiter de ces deux jours d’offres exceptionnelles, les internautes doivent être membres du service Prime.

Cette année, les “membres Prime pourront acheter en précommande et profiter des “plus grosses promotions jamais vues sur les appareils compatibles Alexa des gammes Echo et Fire TV”, a-t-on précisé par communiqué.

Pour rappel, l’abonnement Prime permet de bénéficier du stockage illimité sur Amazon Photos, d’avoir accès aux Prime Video, Prime Music ainsi que Twitch Prime et surtout d’avoir la livraison en un ou deux jours, et ce, sans frais additionnel.

Selon Amazon, l’édition 2019 du Prime Day proposera «plus d’un million d’offres exceptionnelles», donc des rabais exclusifs sur plusieurs appareils compatibles avec son assistance vocale Alexa.

Le géant internet souligne que l’an dernier, la journée «a permis aux PME qui vendent dans les magasins Amazon de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard $».

«Prime Day, pour nous, c’est de loin le meilleur moment de l’année pour être un membre Prime; c’est le moment de faire des achats, d’économiser, d’accéder à des divertissements et de profiter d’offres encore jamais vues par les membres Prime», a expliqué Jeff Wilke, PDG d’Amazon Worldwide Consumer, dans un communiqué.

Pour avoir accès à Prime Vidéo, il faut être abonné au service Prime d’Amazon qui coûte 79 $ annuellement ou 7,99 $ par mois.

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.