Dominique Fils-Aimé et Pierre Kwenders au festival Atmosph’air

La chanteuse Dominique Fils-Aimé et l’auteur-compositeur-interprète Pierre Kwenders font partie des artistes qui chanteront lors du festival Atmosph’air, qui se déroule durant trois fins de semaine, à la Plaza Saint-Hubert, du 19 juillet au 4 août.

Dominique Fils-Aimé, dont l’album Stay Tuned! se retrouve sur la courte liste du prix Polaris sera en spectacle, le samedi 3 août, à 19 h. Elle est aussi Révélation Radio-Canada 2019-2020 dans la catégorie Jazz.

Juste après, c’est le Montréalais Pierre Kwenders qui viendra présenter quelques pièces de son album MAKANDA at the End of Space, the Beginning of Time, paru en septembre 2017, et récipiendaire du Félix de l’Album de l’année dans la catégorie Musiques du monde au Premier Gala de l’ADISQ!

Le natif de Kinshasa a récemment sorti un vidéoclip de la chanson Amours d’Été

Le festival Atmosph’air célèbre cette année sa 10e édition et pour l’occasion, la rue Saint-Hubert, de Bellechasse à Jean-Talon, se fera piétonne sur trois 3 fins de semaine, du vendredi 19 juillet, 7 h, au dimanche  4 août.

Outre Dominique Fils-Aimé et Pierre Kwenders, citons également Kandle, Bleu Jean Bleu, Foreign Diplomats, Damien Robitaille, Coco Mélies et plusieurs autres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.