Juste pour rire: Anthony Kavanagh s’éclate en extérieur!

Foule pleine, météo humide, mais clémente: l’humoriste Anthony Kavanagh a offert un spectacle drôle dans le cadre du volet extérieur et gratuit de Juste Pour rire, et ce, à travers son regard sur la vie et la société.

Tout y  est passé!  Les Blancs, les Noirs, les blonds, bruns, roux et les gays. Il n’a pas hésité non plus à faire dans une autodérision sans pareil.

L’humoriste a raconté ses débuts en France dans les années 90, où il faisait la première partie d’une petite chanteuse pas connue.

«Je ne sais pas ce qu’elle est devenue?  Je pense qu’elle vend des sacoches maintenant… Céline Dion ».

Anthony Kavanagh a enchaîné avec d’autres bonnes blagues.

En voici quelques-unes: «L’être humain a trois cerveaux la tête le cœur les tripes … mais pour les hommes il y a un 4e cerveau plus bas  … Jusqu’à 55 ans» ; «Les femmes sont multitâches alors que les hommes sont multi  lâches» ; «Femme malheureuse, pension coûteuse».

Kavanagh s’est même aventuré en exposant qu’elle était la SEULE qualité qui attire une femme chez un homme.

La voici: « pour une femme, un homme doit être gentil, beau, passionné, romantique, prévisible, MAIS surprenant …  Voilà c’est la SEULE qualité qui attire une femme».

Bref, Anthony est bel et bien de retour au Québec. Il sera sur les routes du Québec et de la province avec son one man Showman !

Pour en savoir plus: www.anthonykavanagh.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.