Rentrée d’automne: des programmes à voir à la télé

Même si les Netflix, Hulu et Amazon Prime de ce monde continue d’attirer de plus en plus de personnes, la télévision traditionnelle reste encore d’actualité. Voici donc quelques programmes à voir cet automne.

Survivre à R. Kelly | Jeudis 19 et 26 septembre, 20 h.

Investigation

Ce documentaire donne la parole aux victimes alléguées du chanteur et producteur de musique Robert « R. » Kelly. Depuis les années 2000, les allégations d’inconduite sexuelle contre l’artiste sont nombreuses. Chance the Rapper, John Legend et Sparkle sont parmi les participants.

La mosquée: une communauté menacée | jeudi 21 novembre, 22 h.

Canal D

Le documentaire raconte le courage et la résilience des membres de la mosquée de Sainte-Foy, un an après l’attaque dévastatrice;

Les vacances de Monsieur Bruno | les mercredis, à 20h, à Évasion.

Évasion

Le globe-trotter Bruno Blanchet pose ses valises en Afrique. Loin des sentiers battus, il nous entraîne à la rencontre de ses habitants et nous offre une immersion dans leur quotidien. Avec sa personnalité colorée, ses innombrables péripéties, son regard original, combinés à son humour déjanté.

Viens voir mes rénos | les vendredis, à 19 h

CASA

Cette nouvelle compétition de rénovation est animée par Kevin Raphael.

Occupation Double Afrique du Sud

V

Qui de Naomy, la mannequin spontanée d’origine congolaise; Kayshia, la « Queen » haïtienne; Rym, l’explosive et séductrice Algérienne ou encore Kiari, l’ex-joueur de basketball d’origine camerounaise fera partie du couple gagnant qui remportera le grand prix?

Les émissions quotidiennes commencent le 16 septembre, les lundi au jeudi 18 h 30. Les Soirées d’élimination sont diffusées les dimanche, à 18 h 30, dès le 22 septembre avec l’incontournable tapis rouge. Puis le programme OD Extra c’est le dimanche, à 20 h, dès le 22 septembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.