Sonos annonce une enceinte portable

Le spécialiste et leader de l’audio sans fil Sonos va lancer très prochainement trois nouveaux produits, donc son haut-parleur portatif Sonos Move qui promet de redéfinir la norme en matière de haut-parleurs.

«En se basant sur des années d’innovation en matière d’audio pour la maison pour libérer le potentiel d’un son exceptionnel partout, Move est un haut-parleur intelligent puissant et polyvalent qui produit un son incroyable, à l’intérieur comme à l’extérieur, où que vous soyez», soutient l’entreprise américaine qui s’est fait un nom avec ses Sonos One et Play.

Ainsi, l’utilisateur aura enfin le luxe de transporter un appareil de Sonos et il aura le choix d’écouter sa musique, ses ballados  ou sa radio préférée soir sur Wi-Fi ou via le Bluetooth. Il sera possible de le connecter aussi bien par l’application Sonos que par Apple Air Play 2.

Forcément, cette enceinte dispose de l’assistance vocale (Google et Amazon, notamment). L’entreprise annonce, en outre, que son Move résiste à l’humidité, à la pluie, à la neige, à la poussière, aux embruns salins, aux rayons UV, ainsi qu’à la chaleur et au froid extrêmes. Faudra voir à l’utilisation.

Au Canada, il sera lancé à 499 $ à partir du 24 septembre.

Par ailleurs, en plus de Move, Sonos a présenté deux autres produits qui sortiront cet automne, soit le Sonos Port et le Sonos One SL, qui remplace l’emblématique Play:1 (pas d’assistance vocale).

Tout comme le Sonos One, le Sonos One SL (229 $) est un haut-parleur intelligent «capable de produire un son riche qui remplit toute la pièce». Dans le cas du Sonos Port (499 $), il s’agit du successeur du Connect original, qui permet de prolonger la durée de vie d’un système stéréophonique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.