Jabra présente ses écouteurs Elite 75t

L’entreprise danoise a présenté son nouveau modèle d’écouteurs véritablement sans fil (true wireless, TWS), en marge du salon technologique IFA qui se tient à Berlin.

Dignes successeurs des écouteurs Elite 65t, qu’on a adorés, les Elite 75t devraient être 20 % plus petits en plus d’avoir une autonomie supérieure de 50 %. En l’occurrence, on promet une autonomie de jusqu’à 7,5 heures ou jusqu’à 28 heures avec le boîtier de charge.

Jabra lance les écouteurs sans fil de quatrième génération Elite 75t

Par ailleurs, le fabricant soutient que son produit est conçu «pour durer plus longtemps et offrir un ajustement optimal». Connectivité robuste, durabilité, facilité d’utilisation et expérience audio supérieures sont autant de caractéristiques associées aux Elite 75t tout comme l’assistance vocale.

«Prendre un bon produit et l’améliorer est une entreprise complexe et c’est exactement ce que nous avons accompli aujourd’hui, a soutenu René Svendsen?Tune, chef de la direction de Jabra. Nous avons rehaussé l’expérience qu’offre l’oreillette afin de proposer aux utilisateurs ayant des styles de vie actifs la solution la plus confortable et la plus durable qui soit.»

Trois couleurs seront proposées aux consommateurs, soit noir, noir titane et beige or.

Au Canada, les écouteurs Elite 75t seront vendus 229,99 $ et seront disponibles, notamment, début novembre exclusivement sur BestBuy.ca.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.