Fire TV d’Amazon: l’application Apple TV maintenant disponible

Le géant du web Amazon a annoncé la disponibilité du service Apple TV sur ses appareils Fire TV.

À la surprise presque générale, les propriétaires d’appareils Fire TV d’Amazon pourront donc se prévaloir de l’offre de service du dernier né de la firme à la pomme, l’Apple TV.

Concrêtement donc, dans plus de 60 pays, il est donc maintenant possible de télécharger et surtout utiliser l’application Apple TV, le nouveau service de diffusion en continu.

Rappelons qu’à partir du 1er novembre, Apple TV+, qui regroupe toutes séries et films originaux, sera également disponible pour les abonnés grâce à l’application Apple TV sur Fire TV. 

Il faut aussi dire que pour s’abonner à Apple TV+, il suffit de leur directement via son iPhone, iPad, iPod touch, ou encore son ordinateur, Mac ou PC ainsi que sur le site tv.apple.com.

Entre autres, Apple TV+ propose La Matinale, Dickinson, Jour Noir, For All Mankind et The Elephant Queen, autant d’oeuvre qu’il sera possible d’ouvrir par exemple sur la Fire TV Stick 4K en se servant de la télécommande vocale Alexa.

Pour ceux qui dispose déjà d’appareil Fire TV Cube (2e génération), de téléviseurs intelligents Fire TV Edition ou de la barre de son Nebula, il faudra prendre votre mal en patience et attendre un peu Pour en savoir plus sur cette annonce, consultez le blogue Fire TV.

Depuis septembre, rappelons par ailleurs qu’Apple Music est maintenant disponible sur Alexa au Canada! Ainsi, en plus des appareils Echo, les clients qui utilisent les systèmes Sonos One et Sonos Beam, qui intègrent directement Alexa, sont aussi en mesure de profiter d’Apple Music par l’intermédiaire d’Alexa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.