Retour des montres Moto 360

Les aficionados de la populaire montre connectée Moto 360 seront comblés avec son retour, concrétisé non pas par Motorola, mais par la compagnie eBuyNow qui a obtenu une licence.

Disponibles en novembre à 350 $ US, les montres Moto 360 pourront être acquises sur le site Moto360.com et seulement en décembre chez certains détaillants.

«Construire un beau produit était intrinsèque dès le début, chaque montre étant fabriquée avec précision et conçue pour durer. Moto 360 simplifie la vie mobile en fournissant les informations qui comptent pour les gens », a déclaré Craig Smith, PDG de eBuyNow.

Selon les spécifications de l’entreprise, la montre roulera sous un processeur Qualcomm Snapdragon 3100 avec mémoire RAM de 1 Go et 8 Go d’espace de stockage.

Tournant sous le système d’exploitation Wear OS de Google, cette montre de troisième génération dispose d’une batterie de 355 mAh complètement en soixante minutes. L’écran Amoled a 1,2 pouce pour une résolution de 390 x 390 pixels.

Il y a trois couleurs annoncées: or rose, noir et gris.

««La Moto 360 d’aujourd’hui porte la montre connectée à un autre niveau, combinant design haut de gamme avec la plus récente technologie», a ajouté dans le communiqué Dave Carroll, directeur exécutif, Alliances de marque stratégiques de Motorola Mobility.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.