OK Google: cinq idées pour parfaire ses compétences à Noël

Le géant du web Google développe depuis plusieurs années son système d’assistance vocal accessible en français avec l’expression: Ok Google (en anglais Hey Google). Pour améliorer les compétences, voici cinq idées.

L’écran connecté Nest Hub Max de Google. Avec son écran HD de 10 pouces, sa caméra Nest intégré pour garder un œil sur la maison, c’est un choix évident pour profiter au max des réponses de de l’Assistant Google. 299 $.

Les écouteurs sans fil Jabra Elite 75t. Digne successeur des écouteurs Elite 65t, le nouveau produit s’appuie sur une qualité (d’appels notamment) et un savoir-faire démontré. Dotés de la réduction de bruit active, ils sont résistants à la pluie (IP 55) avec une autonomie de 7,5 h (+ 20,5) et surtout permettent d’activer l’assistance vocale comme  celui de Google. 240 $.

Le téléphone Google Pixel 4 XL. Avec le plus récent ajout de sa gamme de téléphones, le géant continue sur sa lancée avec une appareil photo de qualité qui permet d’avoir d’excellentes photos extérieures et de nuit, grâce notamment à l’intelligence artificielle. En outre, il y a la fonctionnalité Motion Sense pour capter les gestes de la main et contrôler le téléphone sans même le toucher. À partir de 1129 $.

L’enceinte Sonos Symfonisk d’Ikéa. Pour les amateurs de son, le géant de l’ameublement Ikéa a collaboré avec le spécialiste de l’audio Sonos pour avoir la gamme Symfonisk, donc le haut parleur et étagère wifi, blanc, ci-dessus. Avec l’assistant vocal de Google, on lance une playlist pour le dodo et la soirée entre amis ou la station de radio matinale. 149 $.

La montre intelligente Fossil Gen 5 Carlyle HR. Tout comme la précédente version, elle roule sous Wear OS, le système d’exploitation de Google, ce qui rend sa complémentarité assez évidente avec l’assistance vocale maison. 455 $.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.