Salon du livre de Montréal: cinq auteurs et deux activités

Jusqu’au 25 novembre, la Place Bonaventure accueillera pour une dernière fois la 42e édition du Salon du livre de Montréal. Voici des auteurs et des activités à voir.

Dany Laferrière

L’immortel viendra avec deux ouvrages, Vers d’autres rives (Boreal) et Le goût des jeunes filles (Typo).

Élise Gravel

L’auteure de BD fera sans aucun doute signer des ouvrages de son nouveau livre, C’est quoi un réfugié?

Rachida Azdouz

Psychologue de formation, la spécialiste en relations interculturelles Rachida Azdouz viendra avec des copies de son livre Pas de chicane dans ma cabane publié aux éditions Édito.

Hassoun Camara

L’ex-joueur de l’Impact de Montréal, Hassoun Camara a publié un livre, Saisir sa chance: quand le sport rencontre l’entrepreneuriat se fera sans aucun doute plaisir d’autographier des copies.

Rodney St-Éloi

Rodney St-Eloi viendra avec Nous ne trahirons pas le poème, sorti chez Mémoire d’encrier, la maison d’édition qu’il dirige.

Deux activités à noter:

  1. Évènement Get it: Lectures et performances bilingues par des auteurs de diverses origines. Samedi 23 novembre, à 16 h 10.
  2. Évènement Afriques réelles, Afriques rêvées. Hommage aux voix et oeuvres incontournables de l’Afrique. Dimanche 24 novembre, à 17 h 50, à l’Agora.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.