Un premier clip pour l’artiste montréalais Tedy

L’artiste d’origine haïtienne, installé depuis 10 ans à Montréal a sorti récemment un premier clip vidéo pour son EP à venir, l’an prochain.

Le clip du titre Stuck dure 3’05 minutes et à son écoute, on comprend pourquoi la maison Sony a mis le grappin dessus.

Cette nouvelle chanson allie à la fois ce qui fait la force des succès d’aujourd’hui et une touche de rétro, qui faisait déjà danser, il y a quelques années.

Co-produite par le Torontois Mike Wise, en nomination au prix Juno cette année pour la chanson de bülow Two Punks In Love / Not A Love Song et Herag Sanbalian, elle aborde notamment la façon de surmonter les moments qui sont parfois sombres et où l’on broie du noir.

Assez rapidement, il y a comme une envie de réécouter une nouvelle fois tout en mettant le son à un niveau de plus en fort, ce qui contraste un peu avec le propos, qui en résumé promeut le lâché prise et l’acceptation d’une certaine façon de la douleur et de la réalité.

“J’espère que cette fois j’apprendrai et ce sera la dernière mais j’ai déjà entendu ces mots auparavant … C’est “Coincé””, dit le chanteur voué à un avenir plus que prometteur.

Avant d’embrasser cette carrière de chanteur, Tedy a été YouTuber de pranks.

Pour en savoir plus sur Tedy

La sortie du EP de Tedy chez Sony est prévue pour 2020 et il devrait contenir une demi-douzaine de titre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.