Amazon Prime Vidéo disponible sur les lecteurs Roku

Les internautes canadiens, amateurs des lecteurs multimédias Roku, pourront dorénavant profiter du service de vidéo Prime d’Amazon et ainsi avoir accès aux différents films, séries télé et séries originales.

«Le service Prime Video procure à nos clients l’accès à un choix formidable de divertissement diffusé en continu en format HD et avec une splendide qualité d’image 4K HDR», a expliqué Tedd Cittadine, vice-président de la distribution de contenus chez Roku.

Disponible sur certains appareils comme le Roku 2, Roku 3 et Roku Express, Prime Video sera donc accessible via la boutique Roku Channel de la page d’accueil.

«Alors que nous élargissons l’accès à Prime Video sur la plateforme Roku dans le monde entier, nous sommes impatients de rendre notre service disponible sur de nouveaux appareils pour les clients du monde entier», a souligné dans un communiqué Tim Leslie, vice-président à l’expansion internationale Prime Video d’Amazon.

Sont notamment disponible sur Prime, des productions comme Jack Ryan, American Gods ainsi que The Grand Tour, The Man in the High Castle et Goliath, Homecoming.

Pour avoir accès à Prime Vidéo, il faut être abonné au service Prime d’Amazon qui coûte 79 $ annuellement ou 7,99 $ par mois, ce qui permet aussi d’avoir accès à la livraison gratuite et rapide, Amazon Music, Amazon Photos et Twitch Prime (des jeux tous les mois et un contenu de jeu exclusif).

Pour plus d’information, PrimeVideo.com.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.