Kaaris et Gradur au Théâtre Telus, le 21 novembre

Les rappeurs français Kaaris et Gradur se produiront ensemble sur la scène du Théâtre Telus de Montréal, le 21 novembre prochain.

Kaaris et GradurQuelques mois après la sortie de leur album respectif, les Français viendront présenter aux Montréalais les chansons qui font de leur opus des succès.

Sortie en mars dernier, Le bruit de mon âme,  deuxième album de Kaaris a été produit par le producteur Therapy et plusieurs artistes participent à cet opus. Citons Lacrim (El Chapo), Blacko  (Voyageur) ou encore l’américain Future (Crystal).

Originaire de Côte d’Ivoire, Kaaris, de son vrai nom, Gnakouri Okou, s’est fait un nom il y a deux ans avec la sortie de son premier album Or Noir acclamé par la critique et le public.

GradurCelui qu’on appelle également le rappeur de Sevran est un ancien protégé de Booba qui est depuis devenu l’un des rappeurs les plus influents d’Hexagone.

De son côté, Gradur de son vrai nom Wanani Gradi Mariadi est originaire du Congo-Kinshasa. Originaire de Roubaix, il a publié en février dernier L’homme au Bob, son premier album studio.

L’opus de 17 titres est rapidement devenu numéro un des ventes en France avec 33 700 albums vendus la première semaine. L’Homme au bob est certifié disque d’or avec plus de 75000 copies vendues.

Pour en savoir plus:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.