Quoi offrir à ces papas héros de notre vie quotidienne ? C’est à cette question que l’équipe de Touki Montréal tente de répondre en y allant de multiples suggestions à saveur techno, mais pas seulement.

Le père économe, mais exigeant

Téléphone TCL 5G Pro 5G pour ceux qui veulent un appareil premium sans trop y mettre le prix. (env. 800 $)

Montre Fibit Sense pour ceux qui veulent une montre compacte, avec GPS et possibilité de décrocher un appel sans avoir à chercher son téléphone. (330 $)

Écouteurs Dime de Skullcandy avec transducteurs de 6 mm et aimants au néodyme, Bluetooth 5,  jusqu’à 12 heures d’autonomie et norme IPX4 pour la résistance à l’eau et à la sueur. (40 $)

Webcam Powerconf C300 d’Anker, certifié Zoom, doté de microphones antibruit, un réglage de la luminosité, du HDR et la correction de luminosité. (169 $)

Le papa sportif

Écouteurs Jabra Elite Active 75t: courir en écoutant ses balados préférés, c’est possible avec ce produit très bien accueilli par la critique (190 $).

Montre Forerunner 55 de Garmin: pour avoir l’essentiel des activités de courses regroupées dans une montre qui intègre GPS et grande autonomie (260 $).

Masque connecté d’AirPop Active+: pour être toujours conscient de l’environnement dans laquelle on fait ses exercices au Gym (200 $).

Fire TV Stick 4 K d’Amazon: pour ceux qui ne veulent rien rater des séries éliminatoires en hockey et basket-ball, l’Euro 2020 ou encore la Copa America (69 $).

Le papa ultramoderne

Aspirateur-robot i7 d’iRobot: Pour les papas qui aiment ca propre, mais qui sont parfois lâchent de passer le balai (850 $).

Ordinateur Galaxy Book Pro 360 de Samsung: il y a en qui veulent toujours de la puissance surtout pour télétravailler (1599 $).

Powerhouse II 400 d’Anker: De la puissance, mais partout à la maison comme au camping avec cette batterie de secours (399 $ US)

Camera pour tableau de bord Nextbase 322: Ceux qui aiment conduire en captant chaque instant de leur véhicule préféré tout en profitant d’un SOS d’urgence qui peut alerter les services d’urgence de votre emplacement en cas d’accident…(299 $)

Le papa gaga

Nebula Solar: pour ceux qui aspirent à de la portabilité dans les projecteurs, mais avec une touche de solaire (500 $).

Ordinateur portable ENVY d’HP: pour les hommes qui sont un peu touche-à-tout (1199 $)

Numériseur portable RR60 d’Epson: pour ceux qui veulent rapidement numériser des documents sans se coltiner un appareil qui prend de la place (299 $)

Système de jeu de Google Stadia: Il y a ceux qui aiment les jeux sur téléphone ou via ordinateur puis les irréductibles des manettes de jeu (11,99 $ par mois).

Le père mélomane

Liberty Air 2 Pro pour profiter d’un appareil conçu et calibrer avec des pros du son (169 $).

Enceinte JBL Charge 5: pour écouter un son puissant en toute circonstance, sans avoir peur d’abimer son haut-parleur (240 $).

Abonnement à Apple Music sans perte d’audio: pour les vrais mélomanes qui aiment la musique qui sonne vrai dans un casque, écouteur (9,99 $ par mois).

Écran connectée Nest hub Max de Google: pour ceux qui veulent entendre une chanson en la demandant simplement à un assistant vocal (299 $).

Pour tous les papas

Le kit mobile MKE 200 de Sennheiser pour tous ses papas qui rêvent de devenir influenceurs en herbe (200 $) !

Cadena Sport Lock avec empreintes digitales de Benjilock: pour celles qui aiment les salles de Gym, voilà un équipement qui évitera de trimbaler une clef ou de se rappeler de son mot de passe…(49,99 $).

Abonnement au service Express VPN pour protéger et sécuriser ses activités en ligne (9,99 $ par mois).

Camera d’intérieur Arlo Essential: Pour vérifier le sommeil et les mouvements de son nouveau bébé tout en continuant de regarder son match de foot ou de hockey…(99 $ US)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.