Idées cadeaux pour une Saint-Valentin en mode confinement

La Saint-Valentin de l’année 2021 aura une saveur bien particulière en raison de toutes les restrictions mises en place par les gouvernements pour limiter la pandémie. En revanche, ce n’est pas une raison pour ne pas faire plaisir à la douce moitié. Voici des idées.

Pour les personnes qui compilent les données sportives

La montre Versa Sense de Fitbit: pour surveiller ses pas, son pouls ou même ses règles, et ce, tout en laissant son téléphone à la maison puisque la montre dispose d’un GPS intégré.

La télévision Samsung QLED 8K: , c’est le cadeau parfait pour cette personne spéciale qui exige que sa technologie suive son rythme. Non seulement il vous offre la meilleure expérience de divertissement pour un film le soir, mais il est également dotéde Samsung Health

Les écouteurs Jabra Elite 85t: pour courir en écoutant de la bonne musique tout en ayant conscience de son enviremment externe grâce à la fonction de transparence ou Hearthrougt

Tacx Boost de Garmin: pour s’entrainer en faisant des longues heures sur son vélo préféré sans mettre le moindre pieds dehors après une belle tempête de neige…

Pour les soirées bien occupées devant l’écran

La téléviseur TCL série 6 4K UHD Dolby Vision HDR Qled de 65 pouces: pour profiter d’une très bonne qualité de visualisation avec des couleurs vives, une clarté nette et une spectaculaire profondeur.

Le lecteur Chromecast avec Google TV: pour diffuser sa dernière vidéos en ballade ou de son enfant disputant un match de hockey en streaming depuis son téléphone ou sa tablette ou ordinateur. 

La barre de son Roku Streambar: pour rendre votre ancienne télévision intelligente tout d’un coup, non sans améliorer la qualité d’écoute des conversations et des dialogues de vos séries préférées.

Un abonnement au service Disney+: pour se remettre dans l’ambiance, le temps d’une fin de semaine de TOUS les épisodes de la saga Stars Wars! Tan tan tan Tan….

Pour les amoureux à la fine pointe de la technologie

Casque HD 350BT de Sennheiser: pour combiner confort, longue autonomie de 30 heures, prise en charge de codecs AAC, aptX et aptX Low Latency et surtout qualité audio supérieure.

L’ordinateur portable ZenBook Flip S UX371 de Asus: pour trimbaler dans ses affaires une superbe machine dotée d’un écran tactile 13.3″ OLED 4K UHD.

Routeur maillé AX5400 Wi-Fi 6 de D-Link: pour connecter tous ses appareils intelligents et ne plus jamais manquer de Wi-Fi à la prochaine réunion en vidéo-conférence.

La tablette MediaPad M5 Lite de Huawei: pour profiter d’un appareil doté de haut-parleurs quadruples de conception Harman Kardon et d’un affichage vif de 10,1 pouces (25,65 cm) de 1920 x 1200.

Pour les indécis

Les écouteurs TWS Urbanista London pour écouter les meilleurs nouveaux sons trendy tout en étant soit même à la mode, comme en Suède.

La liseuse Kindle d’Amazon: pour ne pas perdre le gout de la lecture, même si la démarche pour aller dans une librairie ou une bibliothèque n’est pas si évidente en temps de pandémie.

L’aspirateur Eufy Robovac 30C: pour nettoyer moquettes et sols tout en faisant autre choses de son temps et de son énergie.

Thermomètre connecté Mysa: pour réchauffer samaison par les plinthes électriques et/ou le plancher chauffant.

Avez-vous d’autres idées ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.