Ring annonce une nouvelle sonnette vidéo

La filiale Ring du géant américain Amazon a présenté sa nouvelle sonnette vidéo, disponible au Canada dans un mois.

Vendue au prix de 124,99 $, la prochaine génération de la Video Doorbell est dotée de fonctionnalités de confidentialité et de sécurité améliorées. Elle dispose aussi d’une résolution vidéo HD pouvant atteindre 1080p, d’une vision nocturne encore plus nette, d’un détecteur de mouvements et de zones de détection.

Il s’agit du modèle de base puisqu’il existe deux autres modèles plus onéreux: le Ring Video Doorbell 3, vendu 250 $ et le Ring Video Doorbell 3 Plus qui revient à 290 $

La compagnie promet aussi que son installation est assez simple. Ce qui est vrai puisqu’on a que besoin de se connecter au Wi-Fi, d’ajuster les paramètres puis d’installer physiquement le produit à l’endroit de votre choix.

Forcement, ce nouveau produit alimenté par une pile est évidemment compatible avec Alexa. Il sera disponible en vente dès le 3 juin 2020 sur Amazon.ca.

Rappelons que le géant Amazon a acheté Ring en 2018 à une valeur estimée à plus de 1,2 milliard $ US. La compagnie qui s’appelait avant Doorbot a été fondé en 2013 par Jamie Siminoff.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.