Une nouvelle fois, l’équipe de Touki Montréal a travaillé fort pour vous proposez un guide avec pleins de suggestions pour la traditionnelle fête des Mères. Ce sont de belles idées pour combler la personne la plus précieuse pour vous.

Pour une cuisine moderne

Écran connecté Echo Show 10: Cet appareil qui trouvera une place de choix dans une cuisine permet de passer un appel vidéo, envoyer des messages textes les mains libres, et suivre des recettes, le tout avec l’option que l’écran vous suive…(330 $)

Friteuse à air chaud Compacte Digitale Philips: Voici un appareil idéal pour suivre les résolutions du début d’année puisqu’il permet de cuire ses aliments préférés avec jusqu’à 90 % moins de gras (249,99 $).

Repas prêt à cuisiner: Avec le télétravail, les enfants à la maison ou à prendre à l’école, à la garderie, il manque parfois de temps. Pourquoi ne pas se réfugier dans un service de type Hello Fesh ou Goodfood ?

Philips 5400 LatteGo: C’est la machine à expresso automatique la plus avancée de la marque avec une possibilité de jusqu’à 12 variétés de boissons. (1399,99 $).

Pour la lecture des mamans

Des romans adaptés en BD comme Moby Dick (Bill Sienkiewicz, Delcourt), Tarzan Seigneur de la jungle et 1984 (Derrien et Torregrossa, Soleil).

Le roman Queenie de Candice Carty-Williams, chez Calmann-Lévy.

La liseuse Kindle Paperwhite: Cette liseuse mince et légère a un design élégant et moderne, mais permettra que maman puisse prendre du temps pour elle-même et lire confortablement pleins de livres sans avoir à les entreposer (139,99 $).

Pour celles qui préfèrent le son

Enceinte Roam de Sonos: Que vous soyez ou non propriétaire d’autres enceintes Sonos, la plus récente permet de jouer de la musique à la fois par Bluetooth et par Wifi et surtout, elle est extrêmement portable. (229 $).

Enceinte Nest Audio de Google: Certaines personnes préfèrent vivre dans l’environnement Google. Pourquoi ne pas opter donc pour ce haut-parleur intelligent avec une empreinte minimale, mais un son assez puissant ? (129,99 $).

Barre de son Streambar de Roku: Pour celles qui ont parfois du mal à entendre les discussions et les conversations dans les films et émission, voici un produit idéal. (189,99 $).

Casque Beoplay HX: avec 35 heures d’autonomie, la réduction du bruit, ce casque du spécialiste danois plaira aux vrais fans de son.

Pour la maman fan de gadget

Écran Nest Hub de Google avec détection du sommeil: il permet d’analyser le sommeil. Il aide à en savoir plus sur les perturbations, les changements de température de la chambre et la durée du sommeil. (129,99 $).

Moniteur de bébé eufy 720p: les nouvelles mamans pourront mettre leur bébé dans une autre chambre et avoir l’esprit tranquille parce qu’ils pourront l’entendre… (190 $).  

Montre connectée Lily de Garmin: Concue par et pour les femmes comme l’indique à souhait le spécialiste américain de l’horlogerie, cette montre suit le cycle mensuel ou la grossesse. (290 $).

Enceinte Beosound A1 de Bang & Olufsen: Une enceinte portable et très compacte qu’on pourra trimballer avec la poussette lors de la longue marche du jour.

Pour le divertissement des mamans

Fire TV Stick 4K: Ce lecteur de diffusion multimédia doté de la télécommande vocale avec Alexa peut faire pour vous des recherches de films ou nouvelles séries, mettre en pause son émission préférée ou avancer rapidement un documentaire (69,99 $).

Accessoire pour téléphone CLCKR: pour celles qui préfèrent utiliser leur téléphone pour voir leurs services de streaming vidéo comme Crave, Netfilx, Disney + ou Prime Vidéo d’Amazon.

Casque Miami d’Urbanista: Pour écouter tranquillement sa liste de ballade ou son podcast préféré, on a envie de prendre un produit passe-partout qui est confortable et avec 50 heures d’écoute. C’est le cas avec ce produit de l’entreprise suédoise. (149,99 $ US).

Mini projecteur portable NEBULA Astro d’Anker: La télé est monopolisée par les enfants ou le conjoint ? avec ce mini projecteur, peu importe (presque le lieu), il est possible de voir son émission de téléréalité préférée. (279 $).

Pour la maman multi-tâche

Vadrouille robot Braava Jet M6 d’IRobot: Et si certaines tâches ménagères devenaient ludiques ? Par exemple, tout en étant sur Zoom dans une pièce, votre prochain robot-vadrouille Braava Jet M6 pourrait nettoyer vos planchers…(499 $).

Sonnette intelligente Ring 4: pour voir ses enfants jouer dans le module même si on est occupée à répondre au téléphone ou à écouter le plus récent point de presse des autorités concernant la pandémie (259,99 $).

Aspirateur balai HomeVac S11 Go d’Eufy: Pour celle qui préfère mettre la main à la pâte, il est possible de passer ce balai moderne et sans fil. (299 $).

L’imprimante EcoTank ET-15000 d’Epson: pour avoir l’opportunité d’imprimer les cartes de fêtes ou les dessins des enfants, mais aussi les photos jusqu’à 13 x 19 po tout en pouvant numériser des documents allant jusqu’à 8,5 x 14 po. (799 $).

Pour la maman en télétravail

Speakerphone Jabra Speak 750: pour facilement faire des appels conférences avec ses collègues avec une qualité de son et d’écoute optimale. (410 $).

Webcam PC-LM1E d’Aukey: pour celles qui travaillent sur un ordinateur de bureau et qui veulent pouvoir se joindre au 5à7 virtuel sur Zoom, comme les autres de la bande (60,89$).

Store connecté Fyrtur d’Ikéa: en attendant la gamme Kadrilj, il est toujours possible de se rabattre sur la gamme Fytur d’IKÉA qui vous permettra d’ouvrir ou fermer vos stores sans forcer. (249 $).

Téléphone Pixel 5 de Google: pour avoir une autonomie pour faire une multitude de choses dans la journée sans se soucier de la recharge non sans avoir peur de prendre quelques-uns des meilleurs clichés de votre groupe d’amies sur Facebook. (799 $).

Pour les mamans sportives

Montre connectée Fibit Versa 3: Pour de longues courses, sans son téléphone, et faire des défis avec des amis à l’autre bout de la planète, il faut une montre simple et efficace. (230 $).

Cadena de vélo antivol en U Benjilock : celles qui préfèrent le vélo voudront peut-être parfois s’arrêter au café du coin. (99 $).

Écouteurs Momentum TWS 2 de Sennheiser: Avoir des écouteurs de qualité proposant un son tout aussi de qualité dans les oreiles pendant sa longuie marche. C’est possible avec les TWS 2. (399 $).

Pour toutes les mamans

Casque PX7, édition Carbone de Bowers & Wilkins: pour la santé de ses oreilles, il est parfois préférable d’investir dans un vrai bon casque d’écoute plus que confortable et qui en plus vient avec la réduction de Bruit avec Bluetooth 5.0, la charge rapide et 30 heures d’autonomie. (499 $).

Robe “You Don’t Own Me” de la collection printemps-été d’Annie 50: pour être parée pour l’été, la plage et les vacances qui s’en viennent après la campagne de vaccintation…(218 $)

Téléphone A52 de Samsung: pour avoir un téléphone du géant sud-coréen sans se ruiner, mais qui propose toutes les options necessaires en 2021.

Localisateur Air tag d’Apple: pour retrouver rapidement ses affaires grâce au puissant réseau de la firme de Cupertino. (39,9 $).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.