La vedette de l’afrobeat nigériane Davido va une nouvelle fois enflammer une scène québécoise dans le cadre de sa tournée internationale Timeless, avec des arrêts au Madison Square Garden de New York, mais aussi à Orlando, ou en Floride.
Davido revient pour la troisième fois dans la Belle Province, cette fois pour un spectacle prévu le vendredi 19 avril le 7 septembre à la Place Bell de Laval. Outre David Adedeji Adeleke, mieux connu sous le nom de Davido, les spectateurs pourront aussi entendre les chanteurs français TayC et l’haïtien Tony Mix.
L’interprète des succès comme Fall, If, Fia, Like That ou l’indémodable Skelewu est un des chanteurs les plus influents de son pays et du continent avec plus de 30 prix internationaux, dont deux aux MTV European Music Awards. C’est aussi est le premier artiste africain ayant fait salle comble à l’amphithéâtre O2 à Londres.
Le titre Sensational avec Chris Brown, Davido et Lojay a franchi les 100 millions de streams sur YouTube et Spotify.
« Reconnu pour ses collaborations avec Angélique Kidjo, Lil Baby et Popcaan, et ses titres comme Unavailable et Fall, Davido a su captiver des générations d’amateurs, souligne-t-on dans un communiqué. L’engouement pour l’Afrobeats à Montréal, illustré par des concerts à guichets fermés, témoigne du dynamisme culturel de la ville et de son intérêt marqué pour ce genre musical. »
Pour les billets du spectacle, visitez ticketmaster.ca
Pour plus d’informations sur l’artiste et la tournée, visitez iamdavido.com.