Antidote+, le correcteur qui s’intègre partout

La compagnie québécoise derrière le populaire et non moins puissant correcteur Antidote propose maintenant une version complète et accessible en ligne de son produit.

Antidode +, cette mouture, est offerte au prix de 59,95 $ par an, et permet d’avoir accès à toutes les applications de la gamme, à savoir le logiciel Antidote 10, qui s’installe sur une machine qui roule sous Windows, macOS et Linux; l’application Antidote Mobile, qui fonctionne sous Apple et Antidote Web, pour accéder aux outils linguistiques aussi facilement qu’à partir d’un fureteur, et ce, depuis un ordinateur, mais aussi une tablette, un téléphone ou même un Chromebook.

Il faut savoir qu’Antidote est présenté comme “le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais”.

À noter que l’entreprise propose aussi une version pour les familles, offerte à 99,95$ par an, et comprenant l’accès à à Antidote+ pour cinq utilisateurs.

«Les utilisateurs d’Antidote tendent à en faire un usage intensif, à la maison, au travail, à l’école, a confié par communiqué Éric Brunelle, président de Druide et concepteur principal d’Antidote. Antidote+ leur permet de l’utiliser partout, avec une interface soigneuse­ment adaptée à chaque plateforme. Avec ses trois applications, ses mises à niveau gratuites et son forfait familial, Antidote+ représente le meilleur rapport qualité-prix que Druide ait jamais offert à sa clientèle.»

À noter que la nouvelle offre succède au service Accès Tout Antidote annoncé, il y a deux ans.

Pour en savoir plus:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.