Corneille aux Francofolies de Montréal

Le chanteur Cornelius Nyungura, alias Corneille, sera de retour pour une première fois depuis bien longtemps aux FrancoFolies de Montréal pour présenter, entre autres, son tout dernier album, Le jour après la fin du monde, sorti au Québec en mars dernier.

Lors du dévoilement de la programmation des FrancoFolies, Corneille a de nouveau répondu à quelques questions de Touki Montréal.

Qu’est ce que ça vous fait de revenir sur la scène qui vous a révélé au Québec

[audio:http://toukimontreal.com/actualites/wp-content/uploads/2012/05/Corneille_Bonheur.mp3|titles=Corneille_Bonheur]

Que proposera Corneille le soir du 14 juin ?

[audio:http://toukimontreal.com/actualites/wp-content/uploads/2012/05/Corneille_équilibre.mp3|titles=Corneille_équilibre]

À quand une tournée panafricaine ?

[audio:http://toukimontreal.com/actualites/wp-content/uploads/2012/05/Corneille_Tournee_Africaine.mp3|titles=Corneille_Tournee_Africaine]

Corneille se produira le 14 juin 2012 au club Soda, dans le cadre de la  24e édition des FrancoFolies de Montréal. Son acolyte Marco Volcy assurera la première partie.

Pour en savoir plus :

Corneille signe un retour triomphant au Théâtre Corona

Corneille et ses amis aux FrancoFolies 2009

Avec la collaboration de F. Bla

1 commentaire

  1. J’ai hâte de voir Corneille aux Francofolies! J’ai écouté Les Inséparables, et j’ai adoré! Surtout les pièces entraînantes Des pères, des hommes et des frères (Avec La Fouine), Au bout de nos peines (avec Soprano) et Le meilleur du monde (avec TLF) ! J’ai vraiment redécouvert Corneille avec cet album ! J’ai hâte de le voir en spectacle…

LAISSER UN COMMENTAIRE