Certificat double patine pour Rachid Badouri

L’humoriste Rachid Badouri est l’un des humoristes les plus appréciés du Québec. La preuve ? Le certificat double patine qu’il a reçu pour les 200 000 billets vendus de son spectacle Rechargé.

Le Lavallois a reçu son précieux sésame dans les bureaux de Juste pour rire
Le Lavallois a reçu son précieux sésame dans les bureaux de Juste pour rire

Ce deuxième spectacle, qui sera en supplémentaire les 16 et 17 octobre 2015, au Théâtre St-Denis de Montréal, aborde «les qualités et surtout les petits défauts de son entourage : son très cher papa, sa nouvelle et tendre épouse et sa regrettée maman. Il danse, joue du piano et fait de la plus banale des histoires un récit hilarant».

Le one man show, mis en scène par Guy Lévesque, avait été présenté en première à Montréal, il y a deux ans. Depuis, l’homme d’origine marocaine ne cesse d’arpenter les scènes.

Une quinzaine de villes sont encore inscrites à sa tournée au Québec. Sur le site de Juste Pour rire, il est encore notamment possible de se procurer des billets pour des spectacles allant jusqu’au 16 juin 2016 (Saint-Jean-sur-Richelieu).

“Réalisez-vous à quel point vous avez rendu un père, une femme, une fillette, un gérant et toute une équipe extrêmement FIERS?!!!! Merci mes fans!!! Sans vous, rien de tout ça!!!” – Rachid – Rachidxx – Badouri

Entre deux dates, le salopard, comme il a coutume de dire, est aussi sur les plateaux pour le tournage de la version française du film De père en flic d’Emile Gaudreault.

En août dernier, il était à Kinshasa, en République démocratique du Congo,  dans le cadre du Festival TOSEKA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.