La légende Diana Ross en spectacle à Montréal

0

Diana-Ross-Centre-Bell
La diva américaine Diana Ross reviendra à Montréal en avril 2016 pour un spectacle très attendu au Centre Bell.

Deux ans après les deux spectacles qu’elle avait fait à la Place des arts, dans le cadre du Festival international de jazz, la « Superstar internationale » et « icône du showbiz » conquira une nouvelle fois, le 4 avril, le coeur des Montréalais avec ses classiques de l’époque Motown.
Ce sera doute l’occasion d’entendre de nouveau les succès comme Missing You, Love Child, Stop! In the Name of Love, Upside Down, Lady Sings the Blues.

Ce moment magique aura lieu grâce au promoteur evenko, Live Nation et à la série Jazz à l’année du Festival de Jazz.

Diana-RossL’ancienne chanteuse du groupe The Supreme fait partie de ces super vedette encore vivante à la carrière et au parcours impressionnant.

Diana Ross a vendu plus de 100 millions d’albums en 50 ans de métier. Pas étonnant qu’elle soit lauréate d’un Grammy Lifetime Achievement Award.

Par ailleurs, elle a reçu, en 2014, le Prix Ella-Fitzgerald peu avant ses deux spectacles à salle Wilfried Pelletier et qu’elle est aussi, rien de moins. Sa fille, Rhonda Ross, avait assuré la première partie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.