NBA: Chris Boucher à Montréal avec la Coupe

Le Montréalais Chris Boucher, champions de la NBA avec les Raptors de Toronto, a ramené dans son quartier d’enfance le prestigieux trophée que l’équipe de la Ville Reine a arraché aux Golden State de Warriors.

En communion avec les jeunes de Montréal-Nord, le numéro 25 des Raptors de Toronto leur a fait partagé un peu de sa joie en leur présentant le trophée Larry O’Brien remis au champions de la National Basketball Association.

Pour rappel, pour la première fois de son histoire, les Raptors de Toronto sont devenus, il y a quelques semaines champions de la NBA en vainquant les champions en titre. Les coéquipiers de Chris Boucher, Pascal Siakam, Serge Ibaka et Kyle Lowry ont permis à Toronto d’inscrire son nom dans l’histoire puisque c’est aussi la première fois qu’une équipe non américaine remportait la coupe.

Chris Boucher s’est donc adressé aux jeunes de l’arrondissement qui sont venus en grand nombre au terrain de basketball du parc Le Carignan. Il a parlé notamment de sa jeunesse à Montréal-Nord, de son parcours ainsi que de sa carrière.

« Je veux juste que vous sachiez que c’est possible d’arriver quelque part », a-t-il notamment confié. Plusieurs élus locaux ont répondu également présents.

Natif de Sainte-Lucie, il a ensuite déménagé à Montréal avec sa mère, Mary MacVane, à l’âge de cinq mois, pour retrouver son père Jean-Guy Boucher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.