Nawell Madani à Juste pour Rire: c’est complet !

0

Invité du Festival Juste pour rire, Nawell Madani s’est produite sur la scène Claude Léveillé de la Place des Arts. Touki Montréal est allé à une des représentations du spectacle prévu du 8 au 17 juillet.

Nawell_03C’est avec une entrée fracassante que la jeune femme a commencé son spectacle, mais nous ne vous en dirons pas plus sur le sujet pour ne pas gâcher votre plaisir.

Elle saura vous surprendre et vous faire voyager durant cette heure et demie. Il y en aura d’ailleurs pour tous les goûts. À titre d’exemple, Nawell a tenu tout particulièrement à prendre soin de son public québécois, à l’instar de Catherine à qui elle a expliqué les mots arabes, certains jeux de mots et bien sûr certaines traditions outre-Atlantique.

Les autres membres du public n’ont toutefois pas été laissés pour compte. Majid et sa femme ont vécu un moment fort en émotion qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Les jeunes, les plus âgés, les femmes voilées, absolument tout le monde a eu son moment de gloire. Le public a même dansé avec leur hôtesse. Les futurs spectateurs sont prévenus ! Personne ne passe inaperçu, un moment de pur délice

Il faut dire que c’est à guichet fermé que l’humoriste a joué. Et dans son cas, on peut parler d’un carton plein pour la Belge qui a enflammé la salle.

L’humoriste a partagé la scène avec deux autres artistes, des danseuses. De nombreuses démonstrations de danse ont jalonné tout le spectacle. Et force est de constater que Nawell s’en est sortie avec brio. Il faut dire que cette discipline a été son premier amour avant la comédie.

Oui, on en a appris des choses sur elle, sur son parcours. Comme de nombreux artistes, Nawell n’a pas peur de se dévoiler, et ce, pour notre plus grand plaisir.

« Le jour où mon chien a mangé loubia, il a aboyé du cul. »

Attention tout de même, pour les fans de la première heure. N’attendez pas son adaptation du fameux Single Ladies de Beyoncé. À Montréal, Nawell offre du neuf.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.