Festif Labess au Bar Populaire

Labess-2015Labess trois fois plutôt qu’une à Montréal, sur la scène du Bar Populaire : qui dit mieux ? Ce triple rendez-vous auquel convie l’artiste world montréalais, dès jeudi 21 mai, promet une évasion absolue.

Labess, de son vrai nom Nedjim Bouizzoul, fait partie de ces rares artistes carburant au voyage, à la bohème musicale comme muse.

Avec son jeu de guitare fougueux et sa voix percutante, Nedjim avait ébloui, en septembre dernier, à l’Olympia, en première partie de Salif Keita, le rossignol malien.

labess-IdentiteSon dernier album, Identité, remonte à 2012, presque trois ans après la sortie de son précédent. Depuis, il ne cesse de se promener de scène en scène en prêchant sa bonne musique contagieuse

La musique que transporte le groupe Labess traverse les frontières et les époques, de l’Espagne à l’Afrique du Nord, parfait amalgame de flamenco, rumba et rythmes du Maghreb.

L’artiste vient d’ailleurs de clore une tournée dans l’Hexagone en mars et s’amène dans la métropole pour une rare série de concerts.

Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas rater !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.