Lary Kidd et Rymz aux Francos de Montréal

C’est dans une ambiance assez intimiste et bon enfant que les rappeurs québécois Lary Kidd et Rymz ont performé, au club Soda, dans le cadre des Francos de Montréal.

Membre du groupe Loud Lary Ajust, Lary Kidd a ouvert le bal pendant près d’une heure, avec une autre personne sur la scène (DJ), en reprenant quelques-uns des chansons qui ont fait le succès de sa carrière solo. 

Le public a notamment eu droit au titre Contrôle dans lequel l’artiste revient sur sa vie et ses expériences personnelles, ainsi que d’autres titres comme Ce monde-là, extrait de son projet Contrôle V2.

Entre quelques titres qu’on catégoriser dans ballades façon rap, le chanteur n’a pas manqué l’occasion de saluer les courageux qui avaient osé braver la pluie et le sale temps qui régnait sur la métropole et comme un signe, il a terminé avec Petit Jésus.

À peine le temps d’un interlude qui ne restera pas dans les annales, Rymz, de son vrai nom Remi Daoust a pris le contrôle des opérations et avec un public fidèle (qu’il qualifiera de «vrais»), il a assuré le spectacle, n’hésitant pas à se mettre en retrait au besoin.

Les deux artistes seront de retour sur scène, cette fois sur la grande scène Bell, aux côtés des Dead Obies et Alaclair Ensemble, notamment, pour l’événement Rapkeb Allstarz.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.