Collaboration entre Tile et Skullcandy

Le spécialiste des dispositifs de repérage Tile et la compagnie Skullcandy ont travaillé ensemble pour une gamme d’écouteurs véritablement sans-fil.

Quatre nouveaux modèles d’écouteurs TWS pour True Wireless (ou 100 % sans fil) sont ainsi annoncés avec comme particularité d’être équipés de la technologie de repérage Bluetooth de Tile. Il s’agit des Sesh Evo, Indy Fuel, Indy Evo et Push Ultra.

Les Indy Evo sont vendus 120 $

«Nous avons effectué plusieurs études de consommation et découvert que la crainte numéro un des utilisateurs du sans-fil vrai est la perte de leurs écouteurs-boutons. C’est pourquoi nous avons créé ce partenariat avec Tile : pour apporter à nos utilisateurs une valeur incomparable. Ensemble, nous avons offert une expérience sans pareille sur le marché», a souligné Jessica Klodnicki, directrice générale du marketing chez Skullcandy.

Les deux entreprises rapportent d’ailleurs des chiffres effarants de perte de ces écouteurs TWS. Ainsi, la Metropolitan Transportation Authority aurait récupéré plus de 220 TWS (écouteurs-boutons) dans les installations du métro de New York, et ce, entre septembre à décembre l’an dernier. De plus, le transporteur aérien Delta a signalé avoir trouvé pas moins de 40 paires d’AirPods abandonnées chaque mois !

Les prix des quatre modèles varient de 60 $ à 170 $. Le modèle le plus luxueux est le Push Ultra dispose d’une autonomie allant jusqu’à 40 heures, d’une recharge rapide et sans fil, ainsi que d’une étanchéité (norme IP67).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.