L’Éthiopie en vedette au Salon tourisme voyages

L’Éthiopie sera l’un des pays vedettes lors du Salon international tourisme voyages, qui se tient cette année du 19 au 21 octobre, à la Place Bonaventure.

«L’Éthiopie, seul pays d’Afrique jamais colonisé, est encore peu visitée, mais regorge de véritables trésors», peut-on lire dans un communiqué.

Ce pays d’Afrique de l’Est fera partie des milliers de destinations présentés dans le cadre de la  30e édition de ce salon. Au total, 400 exposants seront présents pour faire découvrir le monde.

Plus de 300 conférences gratuites sont prévues au cours des trois journées de programmation.

Les stèles d’Aksoum – Photo Wikipedia

Le Kenya, destination prisée pour les amateurs de safari, reste un incontournable. C’est la raison pour laquelle ce pays sera une nouvelle fois dans les destinations prisées mises en lumière.

Partager le quotidien du peuple nomade Samburu après avoir participé à un safari au Kenya s’avère une expérience inoubliable. Échanger avec les femmes dans une hutte, s’amuser avec les enfants ou marcher aux côtés des guerriers vers les puits pour abreuver les animaux est sans prix. Souvenirs assurés.

Outre l’Afrique, la République tchèque, le Vietnam, le Cambodge sont aussi mis en vedette lors du salon tout comme l’Équateur et Thessaloniki.

Pour en savoir plus : 

  • salontourismevoyages.com
  • Vendredi 19 octobre: de 11h à 21h
  • Samedi 20 et dimanche 21 octobre: de 10h à 18h
  • Place Bonaventure (800 de la Gauchetière Ouest, Montréal) – métro Bonaventure

 

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.