Test du Jabra Move Style Edition

Jabra Move Style Edition

Dépassant à peine la barre des 100 $, le casque d’écoute Bluetooth Jabra Move Style Edition surprend autant par leur légèreté que par ce qu’elle permet de faire. On a eu l’occasion de les essayer. Verdict.

S’il fallait résumer en quelques mots les forces de ce produit de l’entreprise danoise, il suffirait de dire que le Jabra Move Style Edition propose un produit avec une solide qualité de fabrication. En plus, il y a un excellent équilibre entre qualité sonore et autonomie de la batterie.

« Le DSP caractéristique de Jabra délivre un son numérique épuré conçu pour faire ressortir la véritable profondeur et la clarté de la musique que vous aimez », explique l’entreprise.

Jabra Move Style Edition

D’abord, ce qu’il faut savoir c’est que c’est une version un peu revisitée d’un modèle précédent de Jabra (Jabra Move Wireless). Il permet comme la plupart des casques de prendre ses appels, de jouer de la musique (ou des balados) dans le métro.

Avec son autonomie allant jusqu’à 14 heures de batterie et 12 jours de veille et sa légèreté (il pèse à peine 150 g), c’est aussi parfait pour les longues excursions pendant les vacances. Et puis, quand on pense que tout est fini, il y a aussi l’option du câble 3,5 mm, mais attention, pas de télécommande ou de microphone. Il est aussi résistant à la poussière et aux projections d’eau (IP54).

Forcément, pour le prix, il ne faut pas s’attendre à avoir du Bluetooth 5, l’assistance vocale ou encore l’option de réduction de bruit active et intelligente. Pour tout cà, Jabra propose son Jabra Elite 85h.

Jabra Move Style Edition

Reste que le Jabra Move Style Edition propose un design à la hauteur de l’esprit danois ainsi qu’une confortabilité largement au-dessus de la moyenne grâce au rembourrage dans les oreillettes ainsi qu’à son serre-tête.

En définitive, si l’objectif est d’avoir un casque pas très onéreux qui dispose d’un bel équilibre entre basses et aiguës et qu’on peut le traîner facilement partout tout en préservant le confort minimal, de même que le rendu, le Jabra Move Style Edition est assurément un bon choix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.