Soundcore (Anker) surprend avec six (!) nouveaux écouteurs sans fil

Spirit 2

La filiale Soundcore du fabricant chinois Anker vient de dévoiler un total de six nouveaux écouteurs sans fils, donc plusieurs dans le très croissant et populaire secteur des écouteurs véritablement sans fil (ou True Wireless).

Après avoir proposé deux produits salués par la critique pour leur rapport qualité-prix, le Soundcore Liberty Neo et le Soundcore Liberty Air, Soundcore a surpris l’industrie lors d’une annonce à la mi-septembre à New York avec jusqu’à six produits répartis en deux gammes: Spirit et Liberty.

Spirit X2

Commençons par la première famille, Spirit, qui s’adresse particulièrement aux sportifs. Il y a les Spirit 2, qui reprennent la forme des traditionnels écouteurs faisant le tour du cou.

Spirit Dot 2

Outre ce modèle, citons aussi les Spirit Dot 2, un modèle de base, et enfin les Spirit X2. Le prix commence à 50 $ US et monte jusqu’au double.

«La ligne Spirit, axée sur le sport, de Soundcore a été la première à inclure SweatGuard, la première technologie véritablement résistante à la sueur au monde inspirée des sous-marins. Elle a permis de verrouiller et d’empêcher les composants audio d’être exposés à la sueur et au sel», souligne-t-on.

Liberty Air 2

Outre les Spirit, il y a la gamme Liberty qui est déjà connue, en raison du succès du tout premier produit lancé en octobre 2018, le Liberty Air.

Les trois nouveaux écouteurs sont véritablement sans fil et surtout centrés sur la musique.

Les prix varient entre 100 et 150 $ US. Il y a le Liberty Air 2, le Liberty 2 ainsi que Liberty 2 Pro, doté d’une nouvelle technologie de pilote coaxial optimisé par des ingénieurs du son primés aux Grammy Awards.

Liberty 2

Le dernier modèle ci-haut cité est sans conteste le plus haut de gamme. Considéré comme un premium, il prend les codecs aptX,fonctionne avec le Bluetooth 5.0, la charge sans fil Qi et l’autonomie de jusqu’à 8 heures de lecture est une raison convaincante de l’acquerir.

L’entreprise promet un son précis sur le plan sonore.

Liberty Pro 2

«Au début de la conception, nous n’avions pas aimé la scène sonore et avons opté pour l’architecture coaxiale, a souligné Rock Gao, directeur général, Casque pour Soundcore. Cette nouvelle conception nous a fourni non seulement des aigus précis, pleins et riches des basses et un médium finement équilibré, mais un véritable alignement audio de toutes les fréquences.”

De plus, a-t-il ajouté, “travailler avec 10 Ingénieurs du disque primés aux Grammy Awards, nous a permis d’adapter ces oreillettes à la précision sonore pour donner aux auditeurs la même expérience qui sort du studio d’enregistrement.»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.